L'accès routier se fait par l'A64 sortie n°20 direction Saint-Girons/Salies du Salat puis la Départementale 117 qui passe par Mane, Prat Bonrepaux, Caumont et Saint-Girons. Depuis Saint-Girons, suivre les indications Station de Ski de Guzet ou Station Thermale d'Aulus les Bains par les départementales D618 ou D3.
L'accès routier se fait par l'A64 sortie n° par le Mas d'Azil où vous traverserez la Grotte du même nom. Prendre la direction de Saint-Girons par Clermont où vous pouvez faire une pause gourmande à la patisserie qui fabrique des croustades ou de délicieuses meringues. Depuis Saint-Girons, suivre les indications Station de Ski de Guzet ou Station Thermale d'Aulus les Bains par les départementales D618 ou D3.
L'accès routier se fait par l'A64 sortie n° direction Cazères puis la Départementale 117 qui passe par Fabas, le Col de Peyre Blanc où vous admirerez le point de vue sur les Pyrénées Couseranaises. Depuis Saint-Girons, suivre les indications Station de Ski de Guzet ou Station Thermale d'Aulus les Bains par les départementales D618 ou D3.